Filinfo

Botola

La Tunisie lorgne le préparateur physique du WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Tunisiens font du forcing pour arracher leur compatriote et actuel préparateur physique du Wydad, l’un des meilleurs membres du staff des rouge et blanc.
A
A

La Fédération tunisienne de football ne s’est pas contentée d’arracher Faouzi El Benzarti du Wydad, elle cherche également à recruter son préparateur physique, Nabi Manaf. Ce dernier avait eu un rôle important l’année dernière dans le sacre africain du Wydad. Pour ces raisons, les responsables du WAC, et à leur tête le président Said Naciri, s’opposent farouchement au départ du préparateur physique tunisien.

La presse tunisienne pour sa part rapporte que lors d’une réunion avec la Fédération tunisienne de football, le nouveau sélectionneur des Aigles de Carthage a insisté pour que Nabi Manaf rejoigne son staff. De ce fait, les responsables tunisiens négocient d’arrache-pied avec le club casablancais pour bénéficier des services de Manaf, rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition du 7 août.

Dans une déclaration accordée au quotidien arabophone, le président du Wydad, Said Naciri, a affirmé que «le préparateur physique tunisien est toujours lié au club par un contrat». Il ajoute qu’il avait discuté du sujet avec Faouzi Benzarti, et qu’il avait réussi à le convaincre de le laisser se maintenir en poste. «J’insiste aussi pour le garder. Nabi Manaf fait du bon travail, et on ne peut pas nous priver de ses services puisque nous jouons sur plusieurs fronts. Et il faut aussi que je prépare le terrain pour le prochain entraîneur», persiste Naciri.

Par ailleurs, un joueur de nationalité ivoirienne passe actuellement des tests au Wydad. Le joueur est âgé de 19 ans et occupe le poste de défenseur. Il a auparavant joué pour le club ivoirien de Moossou. Un jeune club créé en 2001, mais qui a déjà remporté la coupe de Ligue ivoirienne.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Mercato
Botola Mercato

L'AS FAR s'accroche à Berrahma

Botola Mercato
Botola Mercato

On sait combien Jabrane va coûter au Wydad

Botola Mercato
Botola Mercato

Yahya Jabrane wydadi pour trois ans et demi


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech