Filinfo

Botola

Le cas Girard vu par la presse française

© Copyright : DR
La presse française n'a pas tardé a commenter le licenciement de René Girard, le dernier coach du WAC qui a quitté le club, il y a seulement quelques heures. Une information dévoilée par Le360sport.
A
A

Les médias français ont évoqué le licenciement de René Girard qui a été remercié par le bureau dirigeant du WAC, hier. La séparation s'est faite à l'amiable.

"C’est déjà fini" entre le WAC et Girard, titre So Foot. Avant d’ajouter avec ironie "un gros mois et puis s’en va". Le média estime que Girard fait les frais "des derniers mauvais résultats du club" et explique comment le Wydad a été successivement éliminé de la Coupe du Trône puis de la Coupe arabe des clubs en une semaine. "Alors, quel club de Ligue 1 va se jeter sur René dans les mois à venir?", conclut le média avec une pointe d’humour.

"Girard viré au bout de six semaines", titre Sport.fr qui ajoute que "c’est (déjà) fini". Le média explique que les mauvais résultats du WAC ont précipité le licenciement du Français puisque le club casablancais "vient de s'incliner face à un mal classé en championnat (NDLR: le CRA)".

L’Équipe reste prudent et affirme que le club "devrait se séparer" de l’entraîneur français. Le média rappelle le statut de " lanterne rouge" du Wydad qui a pourtant 5 matchs à rattraper. Girard "n'a pas réussi à accomplir sa mission" alors qu’il est arrivé lorsque le WAC "traversait déjà une mauvaise passe".

Lire aussi: Info360. Said Naciri vire René Girard

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Fouzi Benzarti
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous