Filinfo

Botola

Le DHJ tient à battre le Raja… sur tapis vert

© Copyright : DR
S’il n’a pu se disputer à cause du forfait des Verts, le match Difaâ Hassani d’El Jadida-Raja de Casablanca se joue néanmoins hors des stades. Et ce, devant le désarroi des responsables du football national. Bientôt le bout du tunnel?
A
A

Les responsables du Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) mettent la pression sur la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) pour statuer sur son match contre le Raja de Casablanca.

Le match DHJ-Raja, comptant pour la 8e journée de Botola Pro, avait été annulé en raison du refus des Verts arguant qu’ils avaient deux rencontres à disputer en Algérie (en Coupe Mohammed VI et en Ligue des champions).

Les responsables du Difaâ ne l’entendent pas de cette oreille. Ils estiment qu’ils sont en droit d’être déclarés vainqueurs du match, sur tapis vert.

Selon des sources de Le360sports, les Jadidis ont repris contact avec les dirigeants de la LNFP et de la fédération, les incitant à prendre une décision. D’autant que, regrettent-ils, cela fait un mois et demi que l’incident s’était produit.

Joint par la rédaction, un responsable au sein de la FRMF nous a avoué que cette situation “met vraisemblablement dans l’embarras tout le monde”. Une décision devrait être prise dans les prochaines 48 heures. 

À lire aussi: Vers la reprogrammation de DHJ-Raja?

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous