Filinfo

Botola

Le FUS capitalise sur la réception du WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Fus accueillera le WAC au Complexe Moulay Abdellah. Objectif: s’assurer un maximum de revenus de la billetterie et permettre aux forces de l’ordre une meilleure canalisation des supporters qui feront le déplacement de Casablanca.
A
A

Finalement, le match qui opposera le FUS de Rabat au Wydad se jouera au complexe Moulay Abdellah, le dimanche prochain à 15 h. Une décision qui a été prise par la direction du FUS dans le but de maximiser les revenus de la billetterie de ce choc du weekend, rapporte Al Massae du 13 février. En effet, la capacité du stade Moulay El Hassan est trop limitée pour accueillir les dizaines de milliers de supporters qui feront le déplacement de Casablanca vers la capitale.

L’autre raison invoquée par Al Massae réside dans l’aspect sécuritaire de la rencontre. Et pour cause, les sécuritaires préfèrent la tenue d’une rencontre qui connait l’affluence des supporters casablancais dans le complexe Moulay Abdellah, situé en dehors de la capitale, plutôt qu’au stade Moulay El Hassan logé au cœur de la ville.

Cette décision est le bis repetita de celle prise quand le FUS a accueilli le Raja pour le compte de la 11e journée du championnat au complexe Moulay Abdellah, qui s’est soldé par la défaite des visiteurs (1-0).

Pour cette confrontation, le Wydad sera privé de Brahim Nekkach, suite au carton rouge concédé lors de sa rencontre contre l’Olympique de Safi le jeudi dernier au stade Père Jégo (1-0).

Quant aux confrontations entre le FUS et le Wydad, les «Rouges» restent sur une large victoire (3-0) au stade Mohammed V de Casablanca. Le Wydad, leader avec 33 points, cherchera à arracher une victoire pour creuser davantage l’écart avec son poursuivant, le Hassania d’Agadir, deuxième au classement avec 26 points.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous