Filinfo

Botola

Le FUS étonné par une demande bizarre du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Raja et le FUS s’étaient mis d’accord pour vendre une partie des tickets à Casablanca, les Verts ont demandé d’encaisser une partie des recettes. Niet catégorique du FUS, équipe qui reçoit à Rabat et qui doit donc tout empocher.
A
A

A en croire Assabah du 7 décembre, le Raja aurait demandé au FUS de lui reverser une partie de la recette du match qui opposera les deux clubs dans l’enceinte du complexe Moulay Abdellah de Rabat, ce vendredi, pour le compte de la 11e journée du championnat.

Le quotidien poursuit que le Raja aurait justifié cette demande par le fait de vendre à ses supporters quelque 15.000 billets de ce match à Casablanca. Surpris par cette décision, le FUS a apposé son veto poussant les Verts à revenir sur leur requête.

Les deux clubs s’étaient mis d’accord pour mettre 10.000 billets en vente à Casablanca, avec 5000 autres billets en option en cas de forte demande. Mais il n’a jamais été question de se partager les bénéfices de la rencontre. Quel mouche a donc piqué les nouveaux dirigeants du Raja pour faire une telle demande, unique en son genre?

Par ailleurs, pour ce match de la Botola, le Raja sera privé des services d’Abdelilah Hafidi et Lima Mabide, suite à des blessures lors de la finale de la Coupe de la CAF qui a opposé le Raja au Vita Club. En même temps, le coach, Juan Carlos Garrido, cherchera à épargner d’autres joueurs en prévision du match contre le club égyptien d’Al Ismaily, pour le compte de la Coupe arabe des clubs.

Du côté du FUS, les choses ne semblent pas être au beau fixe puisque le club a convoqué Saâd Ait Lkhorssa, Hamza Semmoumi et Mehdi El Bassel pour leur demander de fournir plus d’efforts sur la pelouse et leur signaler le recul de leur niveau. 

Un  message adressé particulièrement au capitaine El Bassel, qui a été invité à assumer sa responsabilité pour relever le niveau de toute l’équipe.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais

Les revenus ridicules de la billetterie du derby

Botola 23e journée
Botola 23e journée

23e journée de la Botola: des chocs en stock

Botola Derby125
Botola Derby125

Vidéo. Derby 125: obtenir 1 billet, mission impossible!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou