Filinfo

Botola

Le général Haramou ne veut plus de Simone

© Copyright : DR
Kiosque360. Le coach italien qui devait succéder à M’hamed Fakhir ne sera pas sur le banc de l’AS FAR. Marco Simone aurait imposé plusieurs conditions au club r’bati, ce qui a mis en colère le général de corps d’armée Mohamed Haramou, qui a demandé de chercher un autre coach.
A
A

À en croire le quotidien Assabah du 21 janvier, le président de l’AS FAR, chef d’état-major de la gendarmerie royale, le général de corps d’armée Mohamed Haramou, a refusé de parapher le contrat de recrutement de l’Italien Marco Simone. En cause, des conditions supplémentaires exigées par Simone, et qui ont été catégoriquement refusées par Haramou.

Le quotidien Assabah avance qu’après avoir imposé plusieurs conditions à l’AS FAR, Marco Simone a refusé de se présenter le vendredi dernier au centre d’entraînement du club tant que ses conditions n’ont pas été respectées.

Une attitude qui n’a pas été du goût du général Haramou, qui a qualifié les agissements de l’Italien d’«enfantins», avant de décider d’annuler purement et simplement le contrat le liant à Simone.

Le président Haramou a aussi ordonné de suspendre les discussions avec le coach italien et relancer la recherche d’un successeur de M’hamed Fakhir, limogé à la suite de la série de mauvais résultats vendangés par le club.

En effet, le temps presse pour l’AS FAR puisque le contrat provisoire de Mohcine Bouhlal, entraîneur par intérim, arrive à son terme, ce qui oblige le club à lever le voile cette semaine sur l’identité du nouvel entraîneur.

Rappelons que l’AS FAR a reçu plusieurs dizaines de CV d’entraîneurs désireux de relever le défi et sortir l’équipe de la spirale des mauvais résultats. Pour le moment, le club continue sa préparation de la seconde phase du championnat en disputant une série de matchs amicaux. Le dernier en date était contre le FUS de Rabat qui s’est incliné par 3-0 contre l’AS FAR.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Deux poids, deux mesures face au hooliganisme?

Botola 22ème journée
Botola 22ème journée

Vidéo. Le Raja met la pression sur le WAC

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Les Militaires prêts à mettre le prix pour Iajour


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

2,5 MDH d'avance pour les qualifiés à la CAN

Des athlètes chassés du complexe de Rabat

Perturbations en vue pour la Botola

Paul Pogba sur le départ

Avec un petit budget, Zemamra a tout réussi

WAC-Sundowns décalé?

Les démentis d’Ahmad ahmad

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad