Filinfo

Botola

Le Raja doit payer 7 millions de DH à Beni Yass

© Copyright : DR
Info360. Le Raja va de mal en pis. L'état de ses finances est toujours dans le rouge et, récemment, plusieurs amendes de la FIFA, qui datent de l'ère de la gestion de l'ancien président Boudrika, viennent compliquer la situation.
A
A
Après les affaires de Mohammed Yakubu et de Khalid El Korbi, le Raja vient de se voir infliger une nouvelle sanction de la part de la FIFA. Cette dernière a contraint le Raja de verser la somme de 7 millions de dirhams, et ce avant le 17 avril prochain au club émirati de Beni Yass. Une sanction qui vient en réponse à l’engagement de Ismail Belmaallem au Raja alors que le joueur était toujours lié au club du Golfe.

Cette nouvelle amende vient s’ajouter aux 180.000 dirhams que doit verser le RCA à son ancien attaquant ghanéen, Mohammed Yakubu, et au 1.1 million de dirhams à l’international tunisien Khalid El Korbi.

Les deux joueurs s’étaient engagés avec les Verts sous l’ère de la présidence Boudrika avant qu’il ne finisse, quelques jours plus tard, par rompre leur contrats, à cause du refus de l’entraîneur de l’époque, Rud Kroll, de les intégrer à son effectif.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous