Filinfo

Botola

Le Raja va-t-il mettre sa menace à exécution?

© Copyright : DR
Le Raja et ses adhérents décideront, ce soir, si l'équipe boycotte les deux dernières journées de la Botola. Les Verts sont furieux contre la Ligue de programmation.
A
A

Le Raja menace de boycotter ses deux derniers matchs de Botola en signe de protestation contre la Ligue de programmation.

Cette dernière a décidé de reporter le match WAC-OCK (27e journée) au 5 juin alors que le Raja souhaite faire jouer tous les matchs en retard avant la 29e journée (qui démarre demain). "Le Raja a saisi la commission de programmation, appelant à épurer toutes les mises à jour avant de programmer les 29e et 30e journées, afin de garantir une concurrence loyale et équitable", expliquait le club, il y a peu, via un communiqué.

Une réunion d’urgence est d’ailleurs prévue ce soir à 22h30 au centre d’entraînement de l’Oasis, en présence des adhérent(e)s du club. Elle tournera principalement autour de la programmation de la Botola et une décision sera prise au sujet du positionnement du Raja.

Pour rappel, le Wydad est leader du classement du championnat à seulement 4 points d’un 20e sacre. Le Raja suit avec 2 points en moins et, donc, un match joué en plus. Mathématiquement, le titre n’est pas encore joué.

Lire aussi: Le Raja a-t-il raison de s'acharner sur le Wydad?

 

 

 

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 21e journée
Botola 21e journée
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous