Filinfo

Botola

Le remplaçant de M'Hamed Fakhir bientôt connu

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Comité directeur de l’AS FAR est en train d’éplucher une demi-centaine de CV d’entraîneurs pour dénicher le remplaçant de M’hamed Fakhir. Parmi eux on retrouve Jorvan Vieira, ancien assistant de l’entraîneur emblématique du club askay et de la sélection, feu Mehdi Faria
A
A

À en croire Al Massae du 11 janvier, pas moins de 45 entraîneurs ont envoyé leur CV pour succéder à M’hamed Fakhir à la tête de l’AS FAR. Parmi eux, Jorvan Vieira, l’ancien assistant de l’entraîneur emblématique du Club Askay et de la sélection, feu Mehdi Faria. Jorvan a également entraîné le club égyptien de l'Ismaily sporting club.

Pour le moment, un petit comité désigné par le club s’affaire à décortiquer les CV des prétendants au poste du technicien qui guidera le club pour la moitié restante de la saison. Une mission difficile pour un club qui n’ a pas goûté au sacre depuis 11 ans.

En attendant, l’AS FAR a remporté le match amical qui l’a opposé de Raja de Beni Mellal (1-0), au complexe sportif de Maâmoura, à proximité de Salé. Un match qui  compte pour la préparation à la prochaine rencontre contre la Mouloudia d’Oujda au titre de la 14e journée de la Botola et qui se jouera le lundi prochain.

Auparavant, l’AS Far a remporté un autre amical contre le Wydad de Fès le samedi dernier, grâce à deux réalisations signées par Abdelghani Mouaoui et Hicham Merchad. En attendant l’arrivée du successeur de Fakhir, c’est l’entraîneur par intérim, Mouhsin Bouhlal, qui pilote la préparation des joueurs pour la seconde phase du championnat.

Pour le moment, le club occupe la 13e place avec seulement 13 points cumulés en 12 matchs: trois victoires, quatre matchs nuls et cinq défaites, sans compter un match retard contre le Raja.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Deux stars du Raja pistées par les Militaires

Botola 19e journée
Botola 19e journée

Vidéo. Le CAYB surprend l’AS FAR

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Le Raja et l'AS FAR lourdement sanctionnés


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

124 clubs de basket soutiennent Aourach

La supercoupe, dernier espoir pour la Raja

Du renfort chez les Lionceaux U23

Mbappé et le Real négocient déjà

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée

Le WAC évite les grands en quarts

Les offres pour la VAR prolifèrent

Les agresseurs d'arbitres mis hors-jeu

La RSB peut qualifier le Raja ou le Husa