Filinfo

Botola

Le successeur de Carteron connu ce soir?

© Copyright : DR
Patrice Carteron doit être démis de ses fonctions aujourd'hui à l'issue d'une réunion avec les dirigeants du Raja. Son successeur pourrait être annoncé dans la foulée.
A
A

La défaite du Raja contre Berrechid (3-2), samedia sonné comme le coup de grâce pour Patrice Carteron. Selon nos sources, le technicien a rendez-vous, cet après-midi à 16 heures avec les responsables du Raja pour finaliser son départ.

C’est Jamal Sellami, récemment passé par l’équipe nationale U20, qui devrait succéder au Français sur le banc des Verts avec Youssef Safri comme adjoint. L’ancien joueur international avait quitté ses fonctions au Raja en juin 2019.

Sellami et son staff devraient être présentés dans la foulée de la réunion avec Carteron. Les dirigeants du club casablancais souhaitent que le nouveau management sportif comence rapidement la préparation du derby retour des 8es de finale de la Coupe Mohammed VI, prévu pour le 23 novembre.

Lire aussi: Patrice Carteron et le Raja c'est fini!

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

1 commentaires /

  • kiri
    Le 11 Nov. 2019 à 15h16
    Carteron qui faisait un super travail a été remercié … rien ne change ds les football arabe .. vient prends ton chèque et pars …. aucune stabilité, aucun travail de fonds .. Hormis le FUS …..
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous