Le WAC démuni face à l'OCS

DR

Le WAC s’apprête à affronter l’OCS alors qu’il est privé d’un grand nombre de joueurs pour des raisons diverses et variées.

Le 06/09/2018 à 14h00

Le WAC sera privé de 9 joueurs lors de sa confrontation avec l’OCS, qui est normalement prévue pour demain à 18 heures au stade Al Massira de Safi. Ce match reporté compte pour la première journée de la Botola.

Ahmad Reda Tagnaouti participe au stage de préparation des Lions de l’Atlas qui jouent samedi soir contre le Malawi (éliminatoires de la CAN 2019), Badr Gaddarine et Achraf Dari participent au stage de l’équipe Espoirs en Tunisie. Le capitaine Brahim Nakkach est suspendu pour une durée de deux matchs (8 avertissements cumulés) et William Jebor est sélectionné avec le Liberia.

Était-ce -réellement judicieux de programmer un tel match en pleine trêve internationale? Le Wydad est pénalisé.

Par ailleurs, Cheikh Ibrahima Comara est blessé, tout comme Badreddine Benaachour, Abdelhamid El Kaouthari et Zakaria El Hachimi.

Abdelhadi Sektioui, le coach des Rouges, a été contraint de convoquer Mohammed Manar (joueur de l’équipe Espoirs du club) pour suppléer Yassine Kharroubi et combler le vide au poste de gardien de but.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 06/09/2018 à 14h00