Filinfo

Botola

Les coulisses du limogeage de Garrido

© Copyright : DR
Kiosque360. La direction du Raja de Casablanca s’est séparée ce lundi de l’entraîneur Juan Carlos Garrido, à cause notamment de différends entre ce dernier et certains joueurs de l’équipe. Retour sur les dernières minutes de l'Espagnol au Raja.
A
A

Une page se tourne pour le Raja de Casablanca, dont les dirigeants viennent de se séparer, ce lundi, de celui qui entraîne l’équipe depuis bientôt deux ans, Juan Carlos Garrido.

L'Espagnol a été limogé à l’issue d’une réunion qu’il a tenue avec les dirigeants du club, dont le président Jawad Ziyat, rapporte le journal Al Massae du mardi 29 janvier. Le premier sujet et grief évoqué lors de cette réunion, qui a duré soixante minutes chrono, est la cuisante défaite concédée samedi par le Raja contre l’Etoile sportive du Sahel. Garrido a affirmé dans sa réponse que la défaite contre l’ESS était «une chose normale».

Interrogé par les dirigeants sur les raisons de ne pas avoir aligné certains joueurs habituellement titulaires, l’entraîneur espagnol a répondu: «C’est ce même onze qui a gagné la semaine dernière contre l’AS FAR». Avant d’ajouter: «Les joueurs qui ont participé à ce match ont fait ce qu’il fallait». Précisément interrogé sur son comportement envers certains joueurs particuliers, Garrido a botté en touche et a fait savoir qu’il n’allait pas changer son comportement. Adios!

Outre Juan Carlos Garrido, la direction du Raja s’est également séparée des préparateurs physiques Miguel Mijas et Habib Laazizi, et a chargé Youssef Safri et Bouchaib M’barki (actuel entraîneur des espoirs) d’assurer provisoirement l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Une nomination qui devrait intervenir cette semaine, ont assuré les dirigeants du club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous