Filinfo

Botola

Les dernières heures du mecato très chargées

© Copyright : DR
Kiosque360. La dernière journée du mercato hivernal, qui a eu lieu jeudi dernier, a été chargée pour les équipes de la Botola. Plusieurs joueurs ont changé de club lors des dernières heures du marché des transferts.
A
A

Les dernières heures du mercato hivernal ont été particulièrement chargées en rebondissements. Le marché des transferts s’est en effet clôturé jeudi dernier sur le recrutement de plusieurs joueurs par les clubs de la Botola, rapporte le journal Assabah du weekend des 18 et 19 janvier.

A commencer par l’attaquant du Raja Beni Mellal, Nabil Jaadi, qui a rejoint lors des toutes dernières heures du mercato le Mouloudia club d’Oujda. Les dirigeants des clubs se sont mis d’accord sur les modalités du transfert de l’attaquant qui a su attirer les regards des recruteurs oujdis malgré les mauvaises performances du Raja Beni Mellal cette saison. Nabil Jaadi a à son actif trois buts depuis le début de la saison, détaillent nos confrères arabophones.

Le Youssoufia de Berrechid a quant à lui récupéré son défenseur, Hamza Msaddak, après cinq ans effectués au Rapide Oued Zem, qui a décidé de rompre son contrat. Msaddak a signé un bail d’un an et demi avec son club mère.

Le Moghreb de Tétouan, qui s’est séparé de son milieu de terrain Makaazi, a recruté Taoufik Sefsafi. Ce dernier évoluait jusqu’ici à l’AS FAR et a signé un contrat d’un an et demi avec les Tétouanais.

Idem pour Mustapha El Yousfi qui a rejoint le MAT pour une durée d’un an et demi après avoir rompu le contrat qui le liait avec le Mouloudia d’Oujda.

Le Rapide Oued Zem a, lui aussi, attendu les dernières heures du mercato pour recruter un joueur libyen, en la personne d’Al Moatassim Youssouf Abou Chanaf.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous