Filinfo

Botola

Les joueurs du Chabab Rif d'Al Hoceima font grève

© Copyright : DR
Kiosque360. Les joueurs du Chabab Rif Al Hoceima ont décidé à l’unanimité, jeudi au stade Mimoune Al Arsi, de ne pas s’entraîner. Le groupe coaché par l’Espagnol Juan Pedro Benali proteste contre le retard dans le versement des primes et salaires.
A
A

Après le Raja en première partie de saison, voilà que les joueurs du Chabab Rif Al Hoceima décident à leur tour de protester contre leurs dirigeants en faisant grève.

Après leur arrivée au stade Mimoune Al Arsi, ce jeudi, pour effectuer leur habituelle séance d’entraînement en prévision du match comptant pour la dix-neuvième journée de la Botola et qui opposera ce samedi le CRA au FUS de Rabat, les joueurs ont décidé à l’unanimité de faire grève et de refuser de s’entrainer, rapporte le journal Al Massae des 3 et 4 mars.

Un joueur du club ayant requis l’anonymat affirme au journal que ses coéquipiers protestent contre le retard pris par le club dans le versement des salaires et primes des joueurs. Il s’agit, toujours selon la même source, du retard du versement de trois mois de salaires, onze primes de matchs, ainsi que le non-versement de la deuxième et troisième tranches de la prime de signatures des joueurs pour la saison 2017-2018.

«Nous avons essayé à plusieurs reprises de contacter par téléphone le président Abdelilah El Hannach mais son téléphone est resté muet. Nous voulons pourtant trouver un accord qui arrange toutes les parties», déplore le joueur contacté Al Massae. Face à une direction qui fait la sourde oreille, les joueurs réfléchissent à arborer, samedi lors du coup d’envoi du match qui les opposera à 14h30 au FUS de Rabat, des brassards noirs en signe de protestation.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous