Filinfo

Botola

Les premiers mots de Manojlovic après son licenciement

© Copyright : DR
Zoran Manojlovic, qui a quitté le Wydad de Casablanca ce lundi après environ 6 mois, s'est exprimé pour la première fois depuis l'annonce.
A
A

Zoran Manojlovic et le Wydad se sont officiellement séparés à l’amiable ce lundi. Les Rouges ont organisé une conférence de presse, cet après-midi, pour dire adieu à l’entraîneur serbe.

L’ancien du Primeiro de Agosto a d’abord remercié toutes les composantes du club, joueurs et dirigeants, ainsi que les supporters avant de souhaiter le meilleur en Botola comme en Ligue des Champions.

"Mon expérience à la tête de l’équipe a été positive malgré les difficultés. Je laisse les Rouges à la 2e place du classement de la Botola et à un pas des quarts de finale de la Ligue des Champions" a déclaré le Serbe en réitérant son "affection" pour le Wydad.

Said Naciri a confirmé que la séparation s’est faite à l’amiable et que le coach a reçu tous ses salaires et primes. Il a aussi affirmé avoir reçu plus de 30 CVs de potentiels successeurs à Manojlovic. Il s’entretiendra avec Miguel Angel Gamondi, son nouveau manager général, avant de trancher.

Le prochain match du WAC est prévu jeudi en Botola face au Hassania d'Agadir.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola commission des litiges
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous