Filinfo

Botola

Les Ultras du Wydad fustigent Said Naciri

© Copyright : DR
Kiosque360. En marge de la tenue de l’AG du Wydad, les Winners, ultras du club bidaoui, dénoncent la gestion de Said Naciri et préviennent contre la «cupidité des dirigeants du club».
A
A

Les ultras Winners du Wyad de Casablanca viennent d’annoncer, par le biais d’un communiqué, qu’ils ne cautionneront aucune décision prise lors de l’assemblée générale ordinaire du club, tenue ce mercredi soir. Le groupe ultra a en effet fustigé les méthodes de gestion du président Said Naciri, accusé d’avoir fait main basse sur le Wydad et à fermer la porte aux vrais supporters du club. Pour les Winners, le fait de gagner des titres et des championnats n’est pas la seule raison d’être de l’équipe, rapporte le quotidien arabophone Al Massae du jeudi 9 août.

Ils préviennent également de la cupidité de quelques personnes qui n’ont aucun lien avec le Wydad, si ce n’est la gestion administrative du club. Le communiqué rappelle qu’à l’époque de l’ancien président Adelillah Akram, les revendications portaient sur la baisse des frais d’adhésion au club. Mais après l’arrivée du nouveau président, de nouvelles revendications ont surgi. Il s’agit, en plus de la baisse des frais d’adhésion de 20.000 à 3.500 dirhams, de la mise à disposition des supporters de cartes d’abonnés., la revalorisation des autres sections du club, et bien d’autres doléances. Le communiqué a aussi précisé que l’ultra du club a toujours adopté un style courtois et civilisé pour porter ses revendications et réclamations. Malheureusement, le président Said Naciri a toujours ignoré les demandes des Winners.

Pour finir, le communiqué a annoncé que le groupe ultra ne reconnait pas la légitimité de l’assemblée générale ordinaire. Avant d’avertir qu’il s’agit de la dernière fois que l’ultra présentera ses revendications. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby
Botola Derby

Raja-Wydad: une énorme prime promise aux Rouges en cas de victoire

Botola Derby
Botola Derby

Les Ultras unis contre un derby à Marrakech

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Le WAC prend trois points mais la crise perdure


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB

Ouaddou approché par le KACM

Dembélé, un prodige fainéant?

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc