Filinfo

Botola

Ligue des Champions. William Jebor risque de filer entre les doigts du WAC

© Copyright : DR
Le Wydad affronte Zanaco samedi prochain en ligue des champions CAF pour une place en quarts de finale de la Ligue des Champions. Le staff technique qui comptait récupérer William Jebor après son retour du Libéria, est finalement contraint de s'en passer.
A
A

Le feuilleton de William Jebor ne fait que commencer. Jouera, jouera pas? C’est la question que se pose la grande majorité des supporters du Wydad. Ce qui est certain, c’est que la période de prêt d’une saison a pris fin le 30 juin.

Selon quelques bruits de couloirs, le joueur aurait signé un contrat de 3 ans, ce qui a été démenti par Rio Ave, le club propriétaire du contrat de Jebor.

Aujourd’hui dans le besoin urgent d’un attaquant de pointe, le WAC est privé de ses ailes pour voler. Ondama en fin de contrat ne renouvellera pas, tandis que le buteur libérien n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec les Rouges. Selon le quotidien portugais “A Bola”, le club de Jebor, Rio Ave, a profité de l’intérêt de plusieurs clubs pour faire monter le prix de son joueur, qui était auparavant estimé à 500.000 euros, soit 5 millions de dirhams.

Le club portugais réclamerait 3 fois plus que le montant initialement demandé, pour céder définitivement Jebor au Wydad. Le président Saïd Naciri fait travailler ses contacts et plusieurs agents pour trouver un accord afin de prolonger la période de prêt.

Houcine Ammouta, ne peut pas compter sur son joueur phare, alors que son retour au Maroc, lundi dernier, laissait croire que tout était déjà arrangé entre les deux parties.

Si le WAC décide de faire jouer Jebor, le club risque l’élimination sur papier en plus d’une lourde amende. L’entraîneur Ammouta doit trouver une pièce de rechange pour pallier l’absence du canonnier libérien, face à Zanaco, samedi. Mais le Wydad n’est pas prêt de lâcher le meilleur buteur du championnat (18 buts), au moins jusqu’à la fin de la campagne africaine en cours. Le feuilleton risque de perdurer très longtemps, pour finalement mal se terminer pour les Rouges, compte tenu des offres qui pleuvent sur le joueur et son agent.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 25e journée
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous