Filinfo

Botola

L’OCS reçoit la démission officielle de Dmii

© Copyright : DR
L'histoire entre l'OCS et Hicham Dmii est bel et bien terminée. La démission du technicien est arrivée aujourd'hui au siège du club qui ne peut plus rien entreprendre contre lui.
A
A

Non, Hicham Dmii ne reviendra pas sur sa décision. Alors que l’OCS avait bon espoir de retrouver son entraîneur, ce dernier lui a envoyé une démission officielle. Elle est arrivée ce matin au siège du club.

l'Olympique Club de Safi souhaitait s’aider d’un huissier de justice pour constater l'absence de Dmii aux séances d’entraînement des Requins, mais cette étape n’est plus nécessaire après la réception de la démission du cadre national.

Le contrat de Dmii stipule que s’il met un terme au bail, il doit payer l’équivalent de 4 mois de salaire à l’OCS. Mais le club de Safi doit déjà environ 650.000 dirhams à Dmii (salaires et primes). Les deux parties doivent désormais trouver un terrain d’entente.

Mercredi, Dmii a brusquement témoigné son souhait de quitter Safi, au secrétaire général du club, avant prendre la route pour Marrakech, sa ville d’origine.

Lire aussi: vidéo. Comment l'OCS vit le départ de Hicham Dmii

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 23e journée
Botola Botola
Botola Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous