Filinfo

Botola

Lourde suspension pour Bakr El Hilali après son pétage de plombs

© Copyright : DR
Le milieu de terrain de la RS Berkane, Bakr El Hilali, a été lourdement suspendu par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) après son coup de folie contre le Wydad, dimanche.
A
A

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé, hier lors de sa réunion hebdomadaire, de suspendre Bakr El Hilali pour une durée de 6 matchs. Il devra également s’acquitter d’une amende de 10.000 dirhams.

Le milieu de terrain de la RS Berkane a été expulsé, dimanche, après son pétage de plomb contre le Wydad (victoire 0-1), au Complexe sportif Mohammed V. Contestation, manque de respect envers l'arbitre du match, provocation à l'encontre du public casablancais…El Hilali est sanctionné pour ces faits.

Lundi, la direction des Oranges a puni son joueur pour son comportement. Il a écopé de deux matchs de suspension et d'une amende de 30.000 dirhams.

Yahya Jabrane, qui a également marqué la rencontre en crachant par terre lors de son expulsion pour avoir reçu un second carton jaune, est convoqué par la commission tout comme l’arbitre de la rencontre, Daki Radad. Jabrane est accusé d’avoir adressé son crachat à l'homme en noir. Vendredi, la FRMF décidera de son sort.

Lire aussi: vidéo. Bakr El Hilali suspendu par Berkane

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous