Filinfo

Botola

Mais où est passé Reda Tagnaouti?

© Copyright : DR Gettyimages
Régulièrement convoqué par Hervé Renard, Ahmed Reda Tagnaouti n'a quasiment pas de temps de jeu au Wydad. Le statut du gardien international marocain inquiète.
A
A

Reda Tagnaouti est considéré comme l'avenir des cages des Lions de l'Atlas. Hervé Renard en est convaincu, puisque le jeune gardien de 22 ans faisait partie de la liste du sélectionneur pour le Mondial. 

Prêté une saison à l'Ittihad de Tanger, avec un titre de champion du Maroc à la clé, il a retrouvé le Wydad cet été avec l'envie d'être titulaire surtout avec le départ de Zouheir Laâroubi vers le championnat saoudien.

Sauf que cette saison, Tagnaouti n'a pas eu de temps de jeu et continue de manquer les grands rendez-vous du WAC. Vendredi dernier contre l'ES Sétif, il ne figurait même pas sur la feuille de match, alors qu'il revient d'un stage avec l'équipe nationale A. La logique est bafouée alors que le club prône la politique du silence concernant le cas de son gardien.

D'autant plus que les deux portiers du Wydad, Benachour et Kharroubi n'inspirent aucunement la sérénité nécessaire lors des grands matchs. Hier encore, une erreur de Yassin El Kharroubi a failli coûter très cher aux hommes d'Abdelhadi Sektioui. 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous