MCO: Ouaddou entendu par les gendarmes après une bagarre

DR

Du rififi au MCO avant son match de demain contre le Raja. Son entraîneur, Abdeslam Ouaddou, a été entendu par la gendarmerie après une dispute avec le chauffeur du bus de l'équipe.

Le 12/12/2020 à 14h23, mis à jour le 12/12/2020 à 14h25

Alors que le Mouloudia d’Oujda (MCO) doit affronter le Raja, demain à 19H30, son entraîneur, l’ancien défenseur international Abdeslam Ouaddou, a été entendu par la gendarmerie après une bagarre.

Une dispute a éclaté entre le coach et le chauffeur du bus oujdi et les protagonistes en sont même venus aux mains. La cause? L’entraîneur des gardiens se serait vu refuser l’accès au bus une fois arrivé à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Le chauffeur a reçu des consignes, du club, de l’empêcher de monter vu qu’il n’a plus aucun lien avec l’équipe. Des coups ont été échangés avant que la gendarmerie de Nouaceur ne s’implique.

Selon une source au sein du club, l’ancien international est en conflit avec plusieurs membres du MCO et il a même dû être entendu par la commission de discipline, lundi dernier.

L’avocat de Ouaddou, Mourad Elajouti, affirme que son client est la victime dans l’histoire et que tout ceci résulte des sorties médiatiques dudit entraîneur.

Par Khalil Abou Khalil
Le 12/12/2020 à 14h23, mis à jour le 12/12/2020 à 14h25