Filinfo

Botola

Mercato. FUS: un prêt pour relancer Chikatara

© Copyright : DR
Pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine, le FUS semble prêt à parier sur Chisom Chikatara, l’international nigérian du Wydad écarté par Houcine Ammouta.
A
A

Ecarté par son entraîneur à cause de son manque de discipline, Chisom Chikatara pourrait finalement trouver preneur. Selon nos sources, le FUS désire relancer le joueur grâce à un prêt pour la prochaine saison. L’entraîneur, Houcine Ammouta n’est pas fan du joueur, et en l’écartant tout au long de la saison, il ne devrait pas s’opposer à son départ.

Le FUS, quant à lui, est prêt à accueillir le Nigérian pour la prochaine saison, afin de renforcer son attaque pour les prochains matchs de la coupe de la CAF et aussi pour le championnat, surtout que le club vient d’officialiser l’arrivée de Momo Yansané, l’international guinéen.

À noter que Chisom Chikatara est le dernier attaquant de métier au WAC, après le départ de Fabrice Ondama vers le Club Africain (Tunisie), William Jebor vers Al Nassr (Arabie Saoudite) et Mouratada Fall qui a signé à Al Khor (Qatar).

Par Mehdi Damou, journaliste stagiaire
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous