Filinfo

Botola

Mercato: le RAC compte se renforcer pour la deuxième partie de la Botola

© Copyright : DR
Le Racing club de Casablanca a du mal à s'adapter à la première division. Promu cette saison, le 3e club casablancais au sein de l'élite, mené par Youssef Rossi, ne compte que 11 points en 14 matchs joués et compte se renforcer lors de ce mercato hivernal.
A
A

Le Racing club de Casablanca ne compte pas baisser les bras. Promu cette saison, le RAC n'a récolté que 11 points en 14 matchs, et semble se diriger droit vers la relégation aux côtés du MAT. Sauf que le club casablancais espère un sursaut d'orgueil de la part de ses jeunes joueurs en deuxième partie de saison, vu qu'ils seront rejoints par quelques noms d'expérience.

Ahmed Chagou a déjà signé un contrat de 6 mois chez le promu, qui va continuer ses "courses". À en croire nos sources, Abdelhaq Rizkallah (Mendoza) a mobilisé ses contacts pour renforcer son effectif par des joueurs capables de guider les jeunes produits du club qui compose l'équipe première. Soufiane Alloudi, l'ancienne star du Raja et qui a joué pour le KACM ou encore l'AS FAR serait sur le point de rejoindre le promu. Mais l'ancien buteur de la Botola n'est pas le seul objectif de Youssef Rossi.

L'entraîneur pourrait voir débarquer Samson Mbengue, l'international gabonais du Raja qui ne rentre pas dans les plans de Juan Carlos Garrido. Le RAC s'est renseigné et pourrait même profiter de la position de Mbengue au sein des Verts pour demander un prêt au moins jusqu'à la fin de saison. L'autre objectif de transfert du Racing, c'est un ancien de la maison, Yassin Salhi. Formé au Raja, il avait montré son talent au grand jour sous la tunique du RAC (prêt) en D2, avant de revenir au Raja et devenir par la suite, international marocain. 

En attendant, le Racing prépare déjà son prochain match en championnat. Pour la 15e et dernière journée de la phase aller, le promu croise les voisins Verts à Rabat, au complexe Moulay Abdellah à Rabat, ce dimanche à 15h. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous