Filinfo

Botola

Mercato. Le Raja attend l'approbation des transferts de Khadrouf et Obbadi

© Copyright : DR
Le Raja a conclu les arrivées d'Abdelaadim Khadrouf et Mounir Obbadi lors de ce mercato hivernal. En difficulté financière, le club a trouvé des accords avec des joueurs libres, mais attend toujours que la fédération approuve ses transferts.
A
A

Abdelaadim Khadrouf et Mounir Obbadi ont signé au Raja cet hiver, mais ne pourront pas jouer sans l'approbation de leur arrivée par la Fédération royale marocaine de football. Pour cela, le président Said Hasbane se dirige ce lundi à Rabat, avant la fin du mercato (demain minuit), pour valider les deux arrivées des anciens internationaux marocains. 

Le premier, qui a joué au Wydad ses deux dernières saisons, a résilié son contrat avec les Rouges pour signer ensuite 1 an et demi en faveur de son club formateur. Quant à Mounir Obbadi, il est arrivé à son tour libre et n'a signé que pour 6 mois. Mais les deux joueurs ne pourront fouler les pelouses avec leur nouveau club, que si la fédération est d'accord... car on le rappelle, les Verts vivent une crise financière grave et doivent offrir des garanties pour pouvoir aligner leurs nouveaux joueurs. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous