Filinfo

Botola

Mercato. M'hamed Fakhir veut doubler Badou Zaki

© Copyright : DR
Maintenant qu'il est certain de rester au Raja, Fakhir se penche sur les joueurs à recruter. Dans sa liste, des sources confirment la présence d'Abdelghani Mouaoui. En fin de contrat, la star de l'IRT pourrait faire le grand saut étant donné sa bonne relation avec le coach des Verts.
A
A

Les négociations entre Fakhir et Tanger ont pris fin dès que l’entraîneur a étalé ses conditions. L’ancien sélectionneur national reste donc au Raja, mais compte jouer un mauvais tour au club du détroit et son nouvel entraîneur… Badou Zaki, en discutant avec l’attaquant star de l’équipe Abdelghani Mouaoui, afin que ce dernier rejoigne les Verts en vue de la prochaine saison.

Le joueur formé au Wydad a franchi un cap la saison dernière et aujourd’hui il refuse de renouveler son contrat avec l’IRT.  M’hamed Fakhir compte profiter de sa bonne relation avec le joueur pour le convaincre, à l’image de Jaouad El Yamiq, lorsqu’il avait préféré l’offre du Raja la saison dernière, grâce au discours  convaincant du coach.

Mouaoui et l’ancien de l’OCK ont un point commun en effet. Les deux joueurs ont fait partie de l’équipe nationale des joueurs locaux qui ont participé au CHAN 2016, au Rwanda, et connaissent donc l’entraîneur.

À 28 ans, il est peut-être temps pour Mouaoui de faire le grand saut. Plusieurs clubs le suivent, dont le champion du Maroc, le Wydad qui l’a formé avant de le laisser voler de ses propres ailes. Après cette fin de saison difficile (soucis avec Benchikha avant son départ), le joueur a pris la décision de quitter le navire vers d’autres horizons. Fakhir veut donc doubler Badou Zaki. Avant que ce dernier prenne les commandes de manière officielle tout en convaincant Mouaoui de rester.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous