Filinfo

Botola

Mercato. Officiel: Reda El Hajhouj signe à l'USM Alger

© Copyright : DR
Après la résiliation de son contrat avec le WAC, Reda El Hajhouj avait le choix entre plusieurs clubs, au Maroc et au Golfe, pour une nouvelle aventure. Le pur produit du Wydad avait plusieurs options et a finalement opté pour le championnat algérien et l'USM Alger où il a signé pour un an et demi.
A
A

Reda El Hajhouj a signé un contrat d'un an et demi avec l'USMA, club de la capitale algérienne. Le joueur formé au Wydad a résilié son contrat avec son club de coeur après plusieurs conflits avec ses dirigeants, et a eu le temps de négocier toutes les offres.

En étant libre, le joueur ne dispose pas d'option de prêt et les offres du Golfe se sont volatilisées. El Hajhouj n'avait plus que l'option Botola, ou le championnat algérien qui lui faisait les yeux doux. Wydadi de coeur, l'attaquant a déjà déclaré qu'il aurait beaucoup de mal à jouer pour un autre club que le Wydad au Maroc. Il a refusé donc les offres de certaines écuries de la Botola, pour négocier avec le CR Belouizdad et l'USMA, les deux clubs algérois qui se disputaient ses services. 

Au final, il signe un contrat d'un an et demi chez les Rouges et noirs que son WAC a éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions la saison dernière. El Hajhouj ne sera pas dépaysé, puisque les supporters de l'USMA sont très proches de ceux du Wydad, et chantent pour la même couleur. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous