Filinfo

Botola

Mercato. WAC: Mohammed Outtara se voit indiquer la porte de sortie

© Copyright : DR
Le Wydad ne veut plus de Mohammed Ouattara. Sous contrat jusqu'en 2020, le joueur Burkinabé s'apprête à résilier son contrat révèle une source proche du club.
A
A

Le Wydad, qui commence à faire le ménage, veut écarter  Mohammed Ouattara. Les dirigeants du club estiment que le joueur Burkinabè n'a pas donné satisfaction lors de la saison précédente et doit quitter le club dans les plus brefs délais, nous indique une source autorisée.

Le comité Wydadi tente donc de convaincre Outtara de résilier son contrat. Les responsables du WAC compte également libérer plusieurs autres joueurs ajoute la même source.  

Le club bidaoui, qui veut effectuer plusieurs transferts et prêts, ne compte pas reproduire les erreurs commises l'été passé.  Le WAC a beaucoup souffert l'année dernière d'un manque de joueurs efficaces en défense. Le coach tunisien Fouzi El Benzarti, qui vient de prendre les commandes, compte bien changer les choses.

Mohammed Outtara avait rejoint le Wydad en août dernier pour une durée de trois ans. Le joueur se voit indiquer la porte de sortie et doit chercher un club preneur avant la fin du Mercato.

Par Mehdi Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous