Formulaire de recherche

Mercato. Wydad: et si Mourtada Fall faisait son retour?

mourtada fall

© Copyright : DR

Posté le 06/08/2017 à 08h32 par Nassim Elkerf

Après l'échec des négociations avec les Qataris d'Al Khor, Mourtada Fall pourrait faire son grand retour au Wydad. Le comité des Rouges et les représentants du joueur ont déjà engagé les négociations, et le défenseur sénégalais n'est pas contre une prolongation de son contrat.

Après la fin de saison, Mourtada Fall a fait partie des joueurs étrangers qui ont refusé de prolonger leurs bails au Wydad. Aux côté de Jebor et Ondama, Fall avait décidé de tenter sa chance avec Al Khor. Mais l'échec des négociations fait que le joueur est plus que jamais proche d'une prolongation. 

Selon nos sources, un contrat de deux ans a été proposé par le comité du WAC aux représentants du joueur sénégalais s'il souhaitait faire son retour. Les pourparlers avec Al Khor ne se sont pas passés comme prévus, et le joueur de 29 ans n'a pas trouvé preneur. Les dirigeants du WAC comptent en profiter pour faire changer d'avis le joueur qui a rejoint le club en 2015 pour remporter 1 titre de champion, le deuxième de son palmarès après le sacre avec le MAT en 2012. 

Posté le 06/08/2017 à 08h32 Par Nassim Elkerf