Filinfo

Botola

Mercato. Wydad: la prime de signature écarte Mohamed Aoulad

© Copyright : DR
Toujours très discret sur le marché des transferts, le Wydad s'apprêtait à recruter Mohamed Aoulad, le Belgo-marocain qui a pu convaincre Houcine Ammouta. Mais un désaccord avec le président du club, Said Naciri, sur la prime de signature a bloqué la transaction.
A
A

Libre, Mohamed Aoulad voulait se relancer au championnat marocain. Malheureusement pour l'ancien joueur de Westerlo, un désaccord avec le président du WAC, a bloqué son arrivée chez les Rouges. 

Le joueur pensait toucher sa prime de signature ce mois-ci, avant d'être informé qu'il n'allait la percevoir qu'en décembre, soit dans 5 mois. Chose que Mohamed Aoulad a refusée catégoriquement. Le joueur de 25 ans avait pourtant convaincu Houcine Ammouta, qui a donné le feu vert aux dirigeants pour négocier avec le joueur. Mais rien ne s'est passé comme prévu.

D'ailleurs, trois autres joueurs ont plu à Ammouta. Il s'agit du défenseur central de la Guinée-Bissau, Rudinilson Silva, et le capitaine de Coton Sport, Moussa Souleymanou, en plus de l'ancien latéral droit du Raja, Zakaria El Hachimi. Si ce dernier a signé son contrat il y a déjà quelques mois, les deux autres sont en négociations très avancées avec le comité. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Fouzi Benzarti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous