Filinfo

Botola

Moghreb de Tétouan: Sergio Lobera plie bagage

© Copyright : DR
Sergio Lobera n'est plus entraineur du MAT. Après l'élimination en 16ème de finale de la Coupe du trône, les dirigeants du Moghreb de Tétouan ont jugé bon d'arrêter la collaboration avec le technicien espagnol. En revanche, le club a dû payer des indemnités évaluées à 1 million de dirhams.
A
A

Finalement, le feuilleton Lobera-Abroun n’a pas duré très longtemps. Alors que les discussions semblaient dans une impasse, l’élimination prématurée du MAT en Coupe du trône face au voisin l'Ittihad de Tanger, a accéléré le processus, et Sergio Lobera n’entrainera pas le MAT la saison prochaine.

Après la lourde défaite 4-0 au match aller à Tanger, les sourires que s'échangeaient en public l’entraineur et son président, ont cédé la place aux tensions et aux critiques acerbes. Refusant de céder son poste, le coach espagnol réclamait des indemnités s’élevant à 5 millions de dirhams, et menaçait de saisir la FIFA.

Finalement, le président Abroun a trouvé un terrain d’entente avec le technicien espagnol, après l’élimination en 16ème de finale de la Coupe du trône. La donne a changé et il a suffi d’un million de dirhams pour convaincre Lobera de plier bagage.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous