Filinfo

Botola

Mystère autour du successeur de Benzarti

© Copyright : DR
Le Wydad se cherche un nouvel entraîneur pour affronter les différentes échéances locales et continentales. La succession est ouverte pour remplacer Faouzi Benzarti.
A
A

Depuis samedi dernier, le Wydad de Casablanca est sans entraîneur. Officiellement, c’est Abdelhadi Skitioui, directeur sportif du club, qui prend l’intérim en attendant que le président Saïd Naciri trouve un remplaçant à Faouzi Benzarti devenu sélectionneur des Aigles de Carthage.

Devant la langue de bois qui caractérise la présidence du club Rouge et Blanc laissant parfois place au silence, l’information se fait très rare et pousse souvent aux hypothèses voire aux rumeurs.

Interrogé sur le successeur du coach tunisien, Saïd Naciri reste très évasif et cachottier. Il n’infirme pas la rumeur qui annonce l’officialisation de Abdelhadi Skitioui au poste d’entraineur du Wydad, mais ne confirme pas non plus cette information qui a circulé avec insistance au sein des supporters Wydadi. Ces derniers sont mécontents de la manière dont le président a géré le départ de Faouzi Benzarti.

Saïd Naciri communique encore moins sur les éventuels successeurs étrangers du coach tunisien. Interrogé par Le360 sport, il a pu, “grâce” à sa langue de bois esquiver, par bigophone interposé, toutes les questions directes et pertinentes sur le sujet. Du côté des joueurs interrogés par nos soins c'est aussi le "flou total" pour reprendre une expression beaucoup entendue ces dernières heures.

Cependant il y a des noms qui apparaissent comme des candidats sérieux à la succession de Faouzi Benzarti. Le Belge Hugo Bross qui fut champion d’Afrique avec le Cameroun en 2017 et que le Wydad avait déjà sollicité après le départ de Houcine Ammouta, apparaît comme un candidat sérieux pour succéder à Benzarti. Certaines sources ont confirmé au 360sport la présence, Samedi soir au Complexe MohaMmed V, d’un technicien français qui serait en pourparlers avec les dirigeants du club rouge et blanc.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous