Filinfo

Botola

Nouveau face à face imminent entre le Raja et le Wydad

© Copyright : DR
Après les derbies casablancais en Coupe arabe, les passionnés de ballon rond auront bientôt droit à un nouveau face à face entre le Raja et le Wydad, en championnat cette fois-ci.
A
A

Décidément, le Raja et le Wydad de Casablanca ne se quittent plus. Trois semaines après leur huitième de finale retour mémorable en Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr), terminé sur un nul (4-4) et une qualification des Verts pour le tour suivant, les deux clubs devraient se retrouver en championnat dans les prochains jours.

En effet, sauf report, Rajaouis et Wydadis s’affronteront le 15 décembre au complexe Mohammed V dans le cadre de la 10e journée de Botola, une semaine après la deuxième journée de la phase de poules de Ligue des Champions, prévu le week-end prochain.

Les Rouges accueillent les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns et les Verts se déplacent au Congo pour y affronter l’AS Vita Club.

Lors de la première journée, le Wydad a ramené un nul précieux de Bilda (Algérie) contre l’USMA et le Raja a été sèchement battu par l’Espérance à domicile (0-2).

Après 8 journées de Botola, les deux clubs comptent comptent plusieurs matchs en retard: 4 pour le Raja (9e)  et 3 pour le Wydad (5e). 

À lire aussi: Un derby, une remontada et de beaux tifos

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 7e journée
Botola 7e journée
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous