Filinfo

Botola

Nouvelle démission au Raja de Casablanca

© Copyright : DR
Kiosque360. Le ministère de la Jeunesse et des Sports vient d’opposer un refus aux demandes émises aussi bien par le bureau directeur du Raja que par son conseil d'administration relatif au permis de constituer une société anonyme. Moncef Abiad, président du conseil d'administration du Raja, vient de démissionner.
A
A

Le ministère de la Jeunesse et des sports refuse toujours de permettre au Raja de Casablanca de constituer sa société sportive. Le département de Rachid Talbi Alami vient de rejeter deux demandes émises par deux instances du club vert – le comité directeur et le conseil administratif – et relatives à l’octroi d’un permis pour constituer une société anonyme, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du week-end des 11 et 12 août.

Le ministère de la Jeunesse et des sports a justifié son refus par le fait que le club n’aurait pas mis tous les documents nécessaires à la création d’une société anonyme à la disposition du ministère, notamment les documents prouvant la légalité des comités directeurs des différentes sections du club ou encore des documents relatifs à l’inscription du logo du Raja au Bureau des droits d’auteurs, détaillent nos confrères arabophones.

Al Ahdath Al Maghibia rapporte également la démission d’un des plus importants dirigeants du club. Il s’agit de Moncef Abiad, président du Conseil administratif du Raja. Ce dernier a claqué la porte du club après avoir déploré «les manigances» que certains «responsables de mauvaise intention» trament «afin de servir leurs intérêts personnels au détriment des intérêts du club». Il a également indiqué, dans une lettre, avoir été témoin d’«attitudes méprisables» et d’«élaboration de plans secrets » dans le but «de prendre le pouvoir au sein du club et d’y imposer ses desseins».

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous