Formulaire de recherche

Officiel: le stade Mohammed V fermera bien ses portes le 18 septembre

Complexe Mohammed V

Complexe Mohammed V d'une capacité de 67.000 places.

Complexe Mohammed V d'une capacité de 67.000 places.
© Copyright : DR

Posté le 12/09/2017 à 15h43 par Oumeïma Er-rafay

Le stade Mohammed V de Casablanca fermera bien ses portes du 18 septembre au 9 octobre en prévision du match Maroc-Gabon. L'information vient tout droit de sources au sein du Raja et du RAC.

Le Raja et le RAC, deux des trois clubs de Casablanca qui jouent en première division, ont assuré avoir reçu une lettre de la part de la FRMF les informant de la fermeture du stade Mohammed V du 18 septembre au 9 octobre.

Cette fermeture permettra de préparer le terrain convenablement en vue de la confrontation entre le Maroc et le Gabon, match capital pour les Lions qui se joue en marge des éliminatoires de la Coupe du Monde (Russie 2018).

Interrogé par le360sport, Ali Bakkili, secrétaire général de Raja, a affirmé que le club a appris la fermeture de l’enceinte mardi dernier. Cette même source nous a appris que le Raja s'active à trouver un autre stade pour accueillir les matchs de Botola et de Coupe du Trône.

Abdelhak Rizkallah «Mendoza», le président du RAC, a également affirmé à le360sport la réception de la même lettre de la part de la FRMF. L’équipe jouait elle-même au stade Mohammed V, celui du Père Jégo étant en rénovation.

Sur les réseaux sociaux de nombreux supporters crient leur mécontentement. Le stade avait fermé ses portes la saison dernière pour n’ouvrir qu’à la fin de l’exercice et refermer ces portes dès l’entame de la saison 2017-2018.

Posté le 12/09/2017 à 15h43 Par Oumeïma Er-rafay