Filinfo

Botola

Pourquoi il n'y aura pas de Botola le week-end prochain?

© Copyright : DR
C'est à n'en plus finir! La Ligue de programmation de la FRMF a décidé de décaler la 4e journée de la Botola. En voici la raison.
A
A

La 4e journée de la Botola n’aura pas lieu ce week-end. La Ligue de programmation a décidé, en accord avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), de décaler la prochaine journée du championnat afin de laisser place aux matchs en retard et aux rencontres de Coupe du Trône.

La finale de cette dernière compétition est prévue pour le 18 novembre et les délais se font courts. Les clubs engagés en sont aux quarts de finale (sauf AS FAR-DHJ qui compte pour les 8es).

Malgré cette initiative de la Ligue de programmation, deux clubs ne pourront pas rattraper leur retard tout de suite. L’OCS se trouve au Bahreïn et le Raja en Palestine pour les matchs retour des 16es de finale de la Coupe Mohammed VI.

11 matchs de Botola se joueront en retard après 3 journées (3 comptants pour la première, 3 pour la deuxième et 4 pour la troisième). La raison de ce retard est principalement due à la participation des différents clubs marocains en compétition internationales.

Ainsi, le Wydad, le Raja et la RS Berkane n’ont pas encore disputé le moindre match de championnat cette saison.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous