Filinfo

Botola

Présaison. HUSA: les starlettes se rebellent

© Copyright : DR
Le HUSA a débuté sa préparation pour la prochaine saison sans ses stars, Badii Aouk et Karim El Berkaoui. Courtisés par plusieurs clubs marocains, les deux joueurs profitent de la situation pour faire pression sur leurs dirigeants et exigent que ces derniers règlent leur situation financière.
A
A

La semaine dernière, le HUSA a débuté sa préparation pour la saison prochaine. Malheureusement pour les Gadiris, ils ont dû faire sans leurs deux starlettes absentes. Badii Aouk et Karim El Berkaoui font grève et exigent que leurs arriérés soient réglés avant de reprendre le chemin des entraînements.

Les deux meilleurs joueurs de ce jeune effectif sont particulièrement courtisés par un grand nombre de clubs marocains et profitent de cette situation pour faire pression sur leurs dirigeants. Si les deux joueurs partent cet été, le comité va, à coup sûr, essuyer la colère des supporters, déjà mécontents de la situation actuelle du club.

Mais selon nos sources, les offres risquent de bien faire tourner la tête au comité qui se retrouvera obligé de vendre. Karim El Berkaoui intéresse l'AS FAR d'Aziz El Amri, tandis que Badii Aouk est la cible du Raja depuis déjà deux saisons. Si les clubs marocains se montrent réticents, les mêmes sources confirment que les dirigeants du HUSA espèrent des offres du Golfe. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous