Filinfo

Botola

Quatre belles affiches en Botola ce mercredi

© Copyright : DR
Kiosque360. Plusieurs affiches de choix sont attendues ce mercredi pour le compte de la 14e journée de la Botola. A commencer par un croustillant choc opposant le Raja à l’AS FAR, à Marrakech.
A
A

La Botola reprend du service ce mercredi pour le compte de la 14e journée. Le week-end dernier n’a connu aucune confrontation, et ce pour permettre aux représentants du pays dans les différentes compétitions africaines d’aller défendre leurs chances respectives, comme le rappelle le quotidien arabophone Al Akhbar daté du 22 janvier.

Le match au sommet de la journée sera le classico qui opposera le Raja de Casablanca à l’AS FAR. La rencontre attendue par l’ensemble des observateurs du football national se déroulera sur la pelouse du grand stade de Marrakech.

Ce qui est certain, c’est que les deux clubs ont énormément besoin des trois points de la victoire pour se rassurer avant la fin de la première partie de la saison. Les verts voudront retrouver le haut du tableau, tout comme les militaires qui cherchent à se positionner comme un sérieux outsider, alors que le club passe par une période assez difficile.

Le quotidien explique que l’actuel entraîneur de l’AS FAR, Mohsine Bouhlal, qui joue son dernier match en tant qu’intérimaire puisqu'un nouvel entraîneur a signé à Rabat, sait que la mission sera difficile mais continue de croire en les chances du club.

Le FUS de Rabat se déplace, quant à lui, à Berkane pour affronter les poulains de Mounir Jaouâni, très en jambe ces derniers jours. Après avoir assuré une qualification, amplement méritée, en phase de groupes de la Coupe de la CAF, la RSB aimerait continuer sur la même lancée. Cependant, Walid Regragui viendra avec ses joueurs pour ramener les trois points de la victoire.

Deux gros autres chocs sont également au programme. A Agadir, le HUSA accueille le Difaa d’El Jadida et, à Tanger, le champion en titre, l’IRT, affronte son dauphin de la saison écoulée, le Wydad de Casablanca, solide leader actuel de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola IRT-WAC
Botola IRT-WAC

Pour Faouzi Benzarti, le WAC est «visé»

Botola IRT-WAC
Botola IRT-WAC

Botola. IRT-WAC: la gagne à tout prix

Botola IRT-WAC
Botola IRT-WAC

Vidéo. IRT-WAC: déferlante de supporters au grand stade de Tanger


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

L’arbitre a fauté lors de FUS-WAC

Chocs et matchs des extrêmes en 19e journée

Le Raja déjà dos au mur

Breakdance aux JO? Oui, mais…

Hachim Massour se soigne à Milan

Le WAC, un rouleau compresseur

MCO-RSB, le match de tous les désordres

Ronaldo n’a pas porté la Vieille dame

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

La FRMA rate un championnat du monde