Filinfo

Botola

Que vaut l'attaque du WAC?

© Copyright : DR
Le mercato du Wydad est agité. Le club a conclu cet été plusieurs transferts pour renforcer son secteur offensif. À quelques jours des prochaines échéances internationales et continentales, que vaut vraiment l'attaque du WAC?
A
A

En signant plusieurs recrues durant ce mercato estival, le WAC aspire à renforcer son potentiel offensif. Chose faite puisque le club casablancais a acquis les services de plusieurs joueurs de renommée tels William Jebbor, et Michel Babatunde. Cela permettra au Wydad qui n'avait pas d'attaquant de pointe d'avoir plus d’efficacité et de mieux gérer les occasions qui se proposent aux hommes de Skitoui. 

Babatunde et Karti vont être les pourvoyeurs de l'attaquant de pointe William Jebor. Le Libérien possède beaucoup d’expérience dans le championnat national, où il à été couronné meilleur buteur, sans oublier ses performances en Ligue des Champions de la CAF.

Ahddad et Ounajem se chargeront des ailes et auront comme remplaçants Hassouni et Tighazoui. S'ajoute à cela, la dernière recrue, l'ex milieu offensif du HUSA Badi Aouk qui pourra, grâce à sa vitesse, donner plus de rapidité au jeu wydadi. Ça promet!

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 26e journée
Botola 26e journée

En direct: MAT-WAC à 21h30

Botola 25e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous