Raja: Abdelhak Benchikha, favori pour succéder à Fakhir

DR

Bien que près de 3000 supporters du Raja se soient rassemblés devant le siège du club pour demander le départ du bureau dirigeant, ce dernier continue de négocier pour trouver un successeur à M'hamed Fakhir, limogé dernièrement. Avec le Tchèque Chovanec et l'Espagnol Garrido, le nom de Benchikha revient en force.

Le 05/06/2017 à 10h31

Le technicien algérien pourrait bien faire son retour au Raja. Attaché au club comme il l'avait déclaré sur différents médias lorsqu’il avait tenu les rênes des Verts il y’a deux saisons, Benchikha pourrait bientôt faire son retour. Libre de tout contrat depuis sa séparation à l’amiable avec l’IRT, l’entraîneur rencontrera les dirigeants des Verts ce dimanche ou lundi au plus tard pour discuter des détails du contrat, ainsi que de son projet.

Mais pour le poste d’entraîneur du Raja, Benchikha n’est pas le seul sur la liste. Il fait partie du trio des favoris, avec Juan Carlos Garrido et le Tchèque Chovanec, le favori de Hasbane. D’ailleurs le président du Raja s’est entretenu hier avec l’ancien entraîneur du Sparta Prague, et lui donnera une réponse après avoir passé au peigne fin les dossiers et CV des autres entraîneurs.

Tout cela se passe alors que samedi dernier, plus de 3000 supporters du Raja ont protesté devant le siège du club, en exigeant le départ du président Hasbane ainsi que l’ensemble de son bureau dirigeant. Mais en attendant l’assemblée générale qui s’annonce être bouillante, les membres et le président se concentrent sur le volet technique.

Le 05/06/2017 à 10h31