Filinfo

Botola

Raja. Abdelhak Benchikha, maudit par les internautes

© Copyright : DR
Plusieurs techniciens ont postulé pour entrainer le Raja, mais c'est finalement Abdelhalk Benchikha qui a repris les commandes. Le retour de Benchikha à la citadelle verte n'a pas été accueilli les bras ouverts par les supporters, qui s’apprêtent à faire une deuxième manifestation anti-Hasbane ce dimanche.
A
A

Le président du Raja, Said Hasbane, a fini par trouver le successeur de M'hamed Fakhir. mais apparemment les supporters ne l'ont pas vu venir.

Ces derniers ne veulent ni de Benchikha ni de Said Hasbane à la tête du Raja. La majorité des rajaouis sont contre le président et sa gestion, une animosité qui a été quadruplé lorsque Hasbane a recruté Benchikha.

Sur les réseaux sociaux, les Rajaouis jugent “inconcevable” le retour de Benchikha à la tête des Verts, et s'apprêtent à faire une manifestation ce dimanche.  (cliquez sur la publication pour lire les commentaires)

Maudit par les supporters, Abdelhak Benchikha est déjà passé par la citadelle verte en 2014, mais il a fait long feu. Il a été licencié après la disqualification de la Coupe du trône face à l'AS FAR, même s'il tenait le bon bout au championnat.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous