Formulaire de recherche

Raja: Aziz Daouda, nouveau directeur du club

daouda

© Copyright : DR

Posté le 21/04/2018 à 14h01 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 21/04/2018 à 14h36)

Info360. Aziz Daouda fait partie des visages qui feront le "renouveau" du Raja. Le comité provisoire, présidé par Mohamed Aouzal, a choisi l'ancien DTN de la FRMA pour le poste de directeur général et administratif.

Décidement, Mohamed Aouzal compte s'entourer de personnes d'expérience et de confiance pour remettre le Raja sur les bons rails. Le président du comité provisoire a choisi Aziz Daouda, pour le poste de directeur général, vacant depuis la démission de Mohammed Naciri, il y a 1 an et demi. 

Aouzal connaît très bien Daouda l'entraîneur, l'homme et le formateur. Le duo a fait les beaux jours de l'athlétisme marocain, surtout lorsque Aziz Daouda était manager des plus grands noms de l'histoire de ce sport au royaume. Hicham El Guerrouj, Said Aouita, Nezha Bidouane ou encore Hasna Benhassi, étaient tous suivis par le nouveau directeur général du Raja, qui s'occupera également du travail administratif. Said Bouzerwata qui était au poste depuis près de 20 ans s'est retiré à cause de problèmes de santé. 

Nos sources nous confient que d'autres changements sont prévus chez les Verts durant l'inter-saison qui s'annonce brulante. Un nouveau directeur technique sera également nommé, pour collaborer avec Daouda et l'entraîneur Juan Carlos Garrido qui restera au poste, quoi qu'il arrive. 

Posté le 21/04/2018 à 14h01 Par Nassim Elkerf