Filinfo

Botola

Raja. Coupe du trône: Issam Erraki va gagner 500.000 dirhams en plus de sa prime

© Copyright : Adil Gadrouz
Le capitaine du Raja, Issam Erraki, est le grand gagnant de la coupe du trône remportée par le Raja, le 18 novembre dernier aux dépens du DHJ. Une prime de titre existe dans son contrat, et lui fait gagner 500.000 dirhams en plus de sa prime de coupe, fixée par le club.
A
A

Issam Erraki (36 ans) et son entourage peuvent se frotter les mains. Le joueur a remporté son premier titre avec le Raja, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va lui rapporter très gros. Une clause assez rare au Maroc  existe dans son contrat qui le lie au Raja et oblige le club à lui verser la somme de 500.000 dirhams. Il s’agit d’une prime de titre majeur (coupe, championnat, coupe continentale).

Aujourd’hui, des sources proches du comité nous confient qu’il a été surpris de découvrir cette clause qui était laissée secrète, puisque depuis son arrivée en 2013 et son premier contrat (un deuxième a été signé après son retour des Émirats arabes unis), le joueur n’a pas réussi à monter sur la plus haute marche du podium. Selon la même source, pour son retour en 2015, son agent s'était mis d'accord avec l'ancien président pour une prime de titre majeur obligatoire.

Aujourd’hui, en pleine crise financière, le club peine déjà à payer la prime de coupe promise aux joueurs (80.000 dirhams chacun)  ce qui les a poussés à boycotter les entraînements. Et désormais, il se doit de verser cette prime qui est tout, sauf une bonne nouvelle, pour le comité qui se dit sur le départ.

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous