Formulaire de recherche

Raja. Garrido: "Nous devons tous être ensemble"

Juan Garrido

© Copyright : DR

Posté le 14/07/2017 à 08h00 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 14/07/2017 à 11h06)

L'entraîneur du Raja, Juan Carlos Garrido, est dans une situation embarrassante. En ce début de saison, les joueurs professionnels font grève et attendent d'être payés pour faire connaissance avec leur nouveau coach. Face à cette situation inédite, le technicien espagnol s'est exprimé sur Twitter en lançant un appel à toutes les composantes du club.

En quatre “Tweets”, Garrido a appelé le public à s’unir pour “faire avancer la barque” qui risque de chavirer avant même le début de la préparation pour la saison prochaine.

Les joueurs reprennent cette nouvelle année comme ils ont  quitté la précédente… en grève. Les professionnels du Raja ont boycotté la visite médicale et 3 entraînements, et par la même occasion, la première rencontre avec leur nouvel entraîneur, Juan Carlos Garrido. Vexé, l’Espagnol avait quitté les locaux du club en claquant la porte lundi dernier, avant qu’une réunion avec le comité ne calme les ardeurs.Après près d’une semaine de grève des joueurs, l’entraîneur des Verts s’est enfin exprimé sur la situation au sein du club et a dévoilé ses intentions.

Les joueurs du Raja n'ont toujours pas reçu leurs dus. Selon les dires du comité, le virement bancaire aurait été effectué lundi. Mais à cause du manque de confiance qui règne actuellement entre les deux parties, les joueurs préfèrent poursuivre leur grève jsqu'à reception de leurs primes.

Posté le 14/07/2017 à 08h00 Par Nassim Elkerf