Filinfo

Botola

Raja. Garrido prêt à négocier pour un renouvellement

© Copyright : Adil Gadrouz
Artisan de la belle saison du Raja, Juan Carlos Garrido accepte de parler renouvellement avec le président controversé des Verts, Said Hasbane. Le contrat du technicien espagnol arrivera à terme en juin 2018.
A
A
Avec tous les problèmes extra-sportifs autour du club, le Raja est leader du championnat, avec 31 points, et vainqueur de la coupe du trône 2017. Artisan de cette belle saison, Juan Carlos Garrido met d'accord une grande partie du public. Sauf que le contrat qui lie le technicien espagnol au club vert prendra fin en juin 2018, et le président cherche à le renouveler.

Selon nos sources, Hasbane a discuté brièvement avec le technicien au sujet de son renouvellement, et ce dernier n’a pas fermé la porte. Garrido est prêt à prolonger son contrat, mais avec l'excellente saison de son groupe, il a fixé quelques conditions. La revalorisation de son salaire, est celle qui risque de poser problème en vue de la crise actuelle. Selon les mêmes sources, l’entraîneur espagnol a aussi demandé à choisir le lieu du prochain stage de préparation.

Arrivé l’été dernier pour succéder à M’hamed Fakhir, l’ancien coach de Villarreal et son équipe étaient au centre de plusieurs problèmes financiers qui ont rongé le groupe. On peut croire que lors des négociations pour le renouvellement, il mettra en avant le fait d’avoir mené à bon port le navire vert, malgré toutes les circonstances difficiles (Grèves des joueurs, protestations contre le président...).

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous