Filinfo

Botola

Raja. Grève des entraînements: la FRMF a libéré des fonds, les joueurs recevront leurs dûs au plus tard demain

© Copyright : Adil Gadrouz
En grève depuis 6 jours, les joueurs du Raja exigeaient de recevoir leurs primes de coupe du trône (80.000 dirhams), pour reprendre le chemin des entraînements. Ils devraient reprendre leur travail dès demain, puisque la FRMF s'est engagée à régler cette équivoque.
A
A

Ce n'est plus qu'une question de temps pour que les joueurs du Raja reprennent les entraînements. Certains ont reçu leurs primes envoyées par la FRMF la semaine dernière, alors que d'autres devront attendre mercredi. Mais l'essentiel est que les joueurs ont décidé de reprendre leur travail, après l'intervention de plusieurs composantes du club (adhérents et ultras). 

Au-delà des primes de coupe du trône, les joueurs doivent des primes de signatures, aux sommes astronomiques, que le Raja ne peut pas combler en ce moment. Mais en attendant, ils ont décidé de reprendre les entraînements, le temps de trouver une solution définitive aux problèmes financiers qui rongent le club. Ainsi, après 6 jours de grève, les cadres se calment et reforment le groupe de Garrido. Reste à savoir si ce dernier les fera jouer dimanche, lors du choc face au DHJ en championnat. Ce qui serait très étonnant... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous