Filinfo

Botola

Raja: Hasbane interdit à Boudrika d'assister à l'assemblée générale

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Raja de Casablanca, Said Hasbane, ne veut pas de son prédécesseur, Mohamed Boudrika, aux prochaines assemblées générales du club.
A
A

L’ancien président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, n’est pas le bienvenu lors des futures assemblées générales du club. C’est en toust cas ce qu’affirme Al Akbar dans son édition du 31 août. Selon le journal, c’est l’actuel président, Said Hasbane, qui en a donné l’ordre.

"Said Hasbane, le président du RCA, a interdit à Mohammed Boudrika d’assister aux prochaines assemblées générales du club, que ce soit l’extraordinaire du 6 septembre ou l’ordinaire du 19 septembre", peut-on lire en Une des pages sportives du journal arabophone.

A en croire Al Akhbar, Boudrika aurait à maintes reprises demandé à des proches de Hasbane d’intervenir auprès de lui pour qu’il lui accorde le statut d’adhérent, mais ce dernier répondait toujours par un non catégorique.

Le journal rappelle que l’actuel président avait porté plainte contre son prédécesseur, l'accusant de manque de transparence et de "malversations financières". Vivement le 6 septembre...

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous