Filinfo

Botola

Raja: Hasbane tiendra un point de presse pour "tout déballer"

© Copyright : Raja Club Athletic
Saïd Hasbane ne lâche rien. Au moment où l'étau se resserre sur lui et les supporters exigent son départ, il promet même de "tout déballer", et parler du limogeage de Fakhir, lors d'un point de presse qui se tiendra la semaine prochaine. Il annonce, dans la foulée, la tenue d'une assemblée générale ordinaire, le 31 juillet.
A
A

Saïd Hasbane promet de tout déballer. Dévoiler le nom de ceux qui complotent contre lui, en levant le rideau sur le limogeage de Fakhir qui a surpris tous les supporters. Le tout, lors d’une conférence de presse qu’il tiendra la semaine prochaine, à plus d’un mois de l’assemblée générale, ordinaire, prévue le 31 juillet.

Alors que plusieurs adhérents demandent une assemblée générale extraordinaire, avec la démission du bureau dirigeant actuel, Hasbane ne tremble pas et se permet même de hausser le ton. Selon nos sources, il compte parler de la période de présidence de l’ancien président, Boudrika. Ainsi que quelques erreurs « impardonnables » commises en coulisses par l’ancien entraîneur du Raja, Fakhir.

La première conférence de presse, (il avait auparavant tenu que deux points de presse) prévue pour le début de la semaine prochaine suivra un nouveau sit-in des supporters du Raja qui demandent le départ de Hasbane. Le jeu du chat et de la souris n’est donc pas terminé, et le président du Raja ne montre aucune envie de se plier aux demandes de certains des adhérents et d’une grande partie du public.

À ce rythme là, les choses ne dénoueront pas avant le début de saison au risque d’une nouvelle saison blanche, au grand dam de l’équipe et des supporters qui se retrouveront, une nouvelle fois, victimes des règlements de comptes et de la mauvaise gestion.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous