Filinfo

Botola

Raja: Ismael Belmaalem, un joueur à zéro dirham

© Copyright : DR
Kiosque360. Ismael Belmaalem est officiellement un joueur du Raja de Casablanca. Présenté lundi dernier, l’ex-défenseur de l’Ittihad de Tanger a rejoint le club de Said Hasbane… gratuitement!
A
A
Said Hasbane est un sacré numéro. Après les recrutements de Abderrahim Chakir, Zakaria Hadraf, et Abdeadim Khadrouf, le président du Raja de Casablanca a recruté un nouveau joueur gratuitement. Il s’agit d’Ismael Belmaalem, l’ancien défenseur de l’Ittihad de Tanger. C’est en tout cas ce que nous apprend Al Massae dans sa livraison de ce mercredi 21 février.

Le joueur fait donc son grand retour à son club formateur avec lequel il a remporté plusieurs titres et atteint la finale de la Coupe du monde des clubs en 2013. Rajaoui pour les 6 prochains mois, Belmaalem a été présenté lundi dernier après avoir disposé d’une autorisation spéciale de la part de la commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football pour pouvoir s’engager avec le club casablancais malgré la fin de la période des transferts et son litige avec le club du Détroit.

Le joueur s’entraîne actuellement avec les hommes de Garrido mais devra attendre la décision de l’instance dirigeante du football national avant de disputer les matchs de la Botola.

Le quotidien arabophone nous inform également  que Belmaalem a été obligé de rejoindre son nouveau club sans encaisser aucune indemnité de transfert. La cause? La FRMF a averti le Raja qu’il n’a le droit de recruter que les joueurs libres à cause de la crise financière qu’il traverse. 

Ismael Belmaalem vient donc remplacer Jawad Yamiq, transféré au Genoa cet hiver. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous