Filinfo

Botola

Raja: le gardien Anas Zniti agressé devant son domicile par trois individus

Zniti Anas a été agressé hier, dans les rues de Casablanca, et le gardien des Verts a tenu à se défendre. © Copyright : DR
Anas Zniti a, peut-être, vécu une des pires journées de sa carrière, voire de sa vie. Après avoir encaissé un but sur corner dont il est en partie responsable avec toute la défense des Verts, lors du derby, le gardien du Raja a été agressé par trois individus en rentrant chez lui.
A
A

Anas Zniti a été agressé, dimanche 23 avril, par trois individus qui s’en sont pris à lui. Heureusement qu'il n'était pas seul. Accompagné d'un proche, le gardien du Raja a pu se défendre, mais la personne en sa compagnie a été hospitalisée. 

Cet incident a eu lieu au moment où le portier s’apprêtait à rentrer chez lui. Depuis, des rumeurs circulent autour de la santé de l'ancien gardien du MAS, mais finalement, plus de peur que de mal pour Anas Zniti, qui a eu droit à l'une des pires journées. Une défaite au derby sur une mauvaise sortie après un corner, et une agression pour clore la soirée à l'hôpital en compagnie de sa belle famille ... On peut lui souhaiter bon courage pour revenir au plus vite à la compétition, car moralement, le coup est très difficile à digérer.

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous