Filinfo

Botola

Raja: le transfert d’Ismael Belmaalem continue de défrayer la chronique

© Copyright : DR
Kiosque360. Le transfert d’Ismael Belmaalem au Raja de Casablanca n’a pas fini de défrayer la chronique. Toujours en litige avec son ancien club, le joueur doit attendre la décision de la FRMF pour pouvoir jouer avec les Verts.
A
A

Retour vers le futur pour Ismael Belmaalem. L’ancien défenseur de l’Ittihad de Tanger vient de s’engager avec son club formateur, le Raja de Casablanca.

Assabah, dans sa livraison de ce mercredi 14 février, nous apprend que le joueur a disposé d’une autorisation spéciale d’un mois de la part de la commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football pour pouvoir signer avec le club casablancais malgré la fin de la période des transferts.

Le quotidien arabophone nous apprend également que la FRMF n’a toujours pas tranché sur le litige qui lie Ismael Belmaalem au club du Détroit.

Le joueur s’entraîne actuellement avec les Verts mais devra attendre la décision de l’instance dirigeante du football national avant de porter officiellement les couleurs du Raja.

Contacté par le journal, Hassan Belkhidar, membre du comité de l’Ittihad de Tanger, a affirmé que “son club ne sait absolument rien de ce transfert” et que désormais la balle est dans le camp de la Fédé.

Il rappelle néanmoins que si la FRMF ne tranche pas en faveur de son club, ces pratiques risquent de se répéter au championnat marocain et pointeront certainement du doigt la faiblesse des lois qui régissent le football au Maroc. 
Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous